Chargement Évènements

UBA Master Class: Influencer e-marketing

13:15 - 17:00
FacebookTwitterLinkedIn

Comment faire en sorte que les influenceurs transmettent les « bons » messages ?

Avec des centaines de milliers de lancements de produits chaque année et un volume de bruit (numérique) en croissance exponentielle, les marques ont besoin d’une solution qui leur permettrait de se distinguer de ce bruit. Les Content Marketers ont la conviction que les marques doivent créer des réseaux d’influenceurs et d’avocats pour surnager au-dessus du bruit. Après avoir suivi cette formation, vous apprendrez à vendre et à augmenter significativement la publicité de bouche à oreille via les réseaux sociaux et propriétaires.

Formateur : Carole Lamarque, Founding Partner of Duval Union Consulting

Pour qui ? Tous les niveaux du marketing, du niveau junior à l’expert, peuvent bénéficier de cette méthodologie.

Programme

13:15 – 13:30: Accueil

13:30 – 17:00: Master Class

Vous apprenez pendant la formation à :

  • Lister les différents objectifs clés et KPI.
  • Analyser les objectifs au regard de l’entonnoir marketing.
  • Comprendre les boucles décisionnelles des consommateurs numériques.
  • Déterminer le type d’influenceurs dont nous avons besoin.
  • Comprendre le contenu idéal par rapport aux KPI et aux influenceurs.
  • Intégrer le contenu dans les actions de marketing générales.
  • Établir la chronologie d’approbation interne.