
Le marketeur d’aujourd’hui a besoin de délais d’exécution courts et souhaite garder un contrôle direct sur les actions marketing, les résultats et le ROI. Dans cette quête d’un contrôle accru, le concept d’« inhousing » (= internaliser une ou plusieurs activités de marketing numérique) s’octroie progressivement une place de choix. Cette évolution cadre parfaitement avec le contexte actuel : les entreprises qui ont mis l’accent sur leur transformation marketing numérique se révèlent plus agiles et mieux armées pour le succès futur.
Mais comment organiser cette transformation ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ? Ce webinaire vous fournit des conseils pratiques et vous donne un aperçu des dernières tendances et évolutions en matière d’inhousing.
Principes de base
- Tendances et évolutions actuelles en matière d’in-housing
- L’inhousing est-il intéressant pour et applicable à mon organisation ?
- Right-housing : la méthode adaptée à l’inhousing
- Mandat et contrôle en vue d’une nouvelle opération
- À quels points être attentif lors de la transition vers l’inhousing et comment définir ma feuille de route ?
Pour qui ?
Ce webinaire s’adresse à tous les responsables marketing qui souhaitent réaliser (une partie de) l’opération marketing (numérique) au sein même de leur organisation.
Orateur
Steven Pieneman, Founder, Inhousing.agency