Chargement Évènements

UBA Book it: Publicité. Morte ou vivante. Par Fons Van Dyck

07:45 - 09:00
FacebookTwitterLinkedIn

UBA Book it = Et le tout en 1h maximum

 

Dans son nouveau livre, « La publicité: morte ou vivante », Fons Van Dyck s’interroge sur le rôle aujourd’hui de la publicité dans le marketing et étudie son impact sur les consommateurs. A partir de l’analyse de recherches scientifiques et de campagnes publicitaires récentes, il ouvre le débat et donne matière à réflexion en pleine ère du digital.

 

« Les marques qui investissent dans la pub en temps de récession économique sortent plus rapidement renforcées de la crise. Les crises constituent en effet des moments où les repères mentaux des consommateurs sont secoués. Les parts de marché se modifient également. La pub peut représenter pour les marques une clé ouvrant à un avenir prospère. »

 

La participation est de 35€ pour les membres UBA – 50€ pour les non membres (hors TVA)

 

Et pour ce prix vous recevez:

  • une présentation et explication du livre par l`auteur
  • un petit déjeuner
  • networking avec les autres annonceurs
  • le livre à emporter

Lieu: UBA (bâtiment D.E. Master Blenders 1753) Antwerpselaan 2, 1853 Strombeek-Bever