UBA Book it = Et le tout en 1h maximum
Ces dernières années ont vu les consommateurs s’émanciper et devenir plus méfiants et plus puissants. Ils décident eux-mêmes quels messages ils écoutent, dévoilent impitoyablement les erreurs qu’ils décèlent dans les produits et peuvent mettre les marques à genoux. Mais cela signifie-t-il que les marketeurs doivent donner les clés de leurs marques au consommateur et lui en laisser prendre la direction ? Pas du tout ! Ce livre stimulera de nombreux marketeurs qui souhaitent tirer un trait sur l`approche classique du marketing de leurs prédécesseurs, tout en refusant de céder le pouvoir au consommateur.
La participation est de 35 pour les membres UBA – 50 pour les non membres (hors TVA)
Et pour ce prix vous recevez:
- une présentation et explication du livre par l`auteur
- un petit déjeuner
- networking avec les autres annonceurs
- le livre à emporter
Lieu: UBA (bâtiment D.E. Master Blenders 1753) Antwerpselaan 2, 1853 Strombeek-Bever