Chargement Évènements

UBA Book It: Communication Inclusive

13:30 - 14:30
FacebookTwitterLinkedIn

Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication. Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent.

Inclusieve Communicatie: Alles wat je moet weten om een divers publiek te bereiken (Hanan Challouki)

Dans une société de plus en plus diversifiée, les entreprises et les autorités publiques sont constamment à la recherche de nouvelles manières pour communiquer efficacement et élargir leur public cible. L’écart entre la diversité de la société et le manque de diversité dans la plupart des secteurs est énorme. Les entreprises sont de plus en plus conscientes du potentiel de divers groupes cibles et veulent savoir comment les toucher efficacement. Les services de communication interne et les agences de création ne disposent toutefois pas de l’expertise nécessaire pour le faire.

À travers cet ouvrage, Hanan Challouki entend changer la donne. Communication inclusive est une approche stratégique qui permet aux marques de rester pertinentes dans une société hautement diversifiée, de mieux connaître les nouveaux groupes cibles et de dépasser leurs propres objectifs de communication et de marketing.

Communication inclusive s’adresse aux chefs d’entreprise, aux marketeurs et aux stratèges qui ont compris que le monde change. Cet ouvrage convaincra tous ceux qui veulent aller de l’avant, qui voient le potentiel d’une société diversifiée et qui souhaitent pleinement l’exploiter.