Chargement Évènements

UBA Book It : Be the Story

13:30 - 14:30
FacebookTwitterLinkedIn

Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication. Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent.

Be the Story: Transmedia Storytelling voor Contentmakers (Tom Rumes & Piet Sonck)

Les récits d’aujourd’hui se vivent simultanément sur différents canaux. Billie Eilish, par exemple, n’est pas une musicienne comme les autres. Elle crée, en effet, résolument son propre univers en ligne avec ses fans. Autre exemple ? Les élections. Elles ne se déroulent pas seulement dans l’isoloir : les reportages des journalistes et les débats acharnés sur Twitter jouent également un rôle. Voyez-y une forme de narration transmédia.

Be the Story vous dit tout ce que vous devez savoir sur cette toute nouvelle forme de narration. Vous découvrirez pourquoi le transmédia est si étroitement lié à la technologie moderne et comment créer du contenu de qualité, même avec votre smartphone. Dans un paysage médiatique en constante évolution et en plein essor, cet ouvrage vous donne tous les conseils dont vous avez besoin pour entretenir l’intérêt des spectateurs et des utilisateurs.