Chargement Évènements

The Rentree

13:30 - 18:00
FacebookTwitterLinkedIn
the rentree

Les ‘Belgian Digital Champions’, voilà le focus de la troisième édition de l’événement The Rentrée, organisée par la BAM le jeudi 20 septembre prochain. L’objectif: mettre en valeur les sociétés belges ayant développé des technologies pour les secteurs du marketing et des médias.

Pour la troisième année consécutive, BAM fêtera la rentrée marketing en beauté. L’association proposera en une demi-journée une quinzaine de présentations du meilleur des technologies belges dans les secteurs du marketing et des médias. On y parlera data, intelligence artificielle, machine learning, analyse comportementale, expérience événementielle ou encore analyse prédictive et surtout de comment ces technologies changent le métier des marketers.

General Manager Patrick Steinfort: « Cette année, nous donnerons la parole à nos champions belges en la matière. Cela ira d’entreprises déjà bien établies et qui sont en train de conquérir le monde, aux start-up en plein développement ».

Ces entreprises sont invitées à présenter leur produit ou service en compagnie d’un de leur clients, elles partageront également leurs ambitions tant au niveau national qu’international.

The Rentree s’adresse à tous les acteurs du marketing et des médias qui pourront (re)découvrir en une après-midi un large panel du savoir-faire belge en matière de technologies marcom.