Chargement Évènements

STIMA: Engage4Result Café

18:00
FacebookTwitterLinkedIn

Données privées et politique de médias sociaux, deux thèmes actuels que vous devez absolument suivre. Pas seulement à cause des obligations légales, mais certainement pour gagner le respect, la confiance et l`engagement de vos clients.

 

Gerrit Vandendriessche, Partner et avocat chez Altius, nous informera sur les lois concernant les données actuelles et à venir, les cookies et l`internet de Things, et il nous donnera son avis en tant que juriste.

 

Mic Adam, Social media Policy Creator chez Vanguard Leadership, partira des conditions d`utilisations des plateformes de médias sociaux et d`applications. Que peut-on faire avec les données issues de ces plateformes, le monitoring de ces informations, et comment faire évoluer l`entreprise vers une vraie politique de médias sociaux. Les points de vue de l`annonceur, de l`utilisateur et des plateformes de média sociaux seront mis en avant.

 

Claudine Knop, Data Strategist chez BBDO Data, présentera plusieurs cas dans lesquels les règles de transparence des données privées et une stratégie de gestion de ces données mènent à une collaboration forte entre le consommateur et l`annonceur. Les initiatives donnant la possibilité au consommateur de s`immiscer dans la gestion des données seront également passées en revue.

 

Et nous clôturerons bien sûr cette session avec un volet interactif. Nous vous promettons que votre connaissance et votre vision concernant les données privées et la politique des médias sociaux vont être sérieusement stimulées!

 

Toutes les infos ici.