Chargement Évènements

STIMA Engage 4 Result Café IV: Trigger Based Marketing

18:00
FacebookTwitterLinkedIn

Sujet: Trigger based marketing, drive or ROI?

 

Le trigger-based marketing est une forme de marketing qui permet d`identifier les évènements les plus importants du parcours d`un consommateur.

 

Quand un évènement (trigger) se produit, une activité marketing spécifique envers ce client est activée. C`est une forme de marketing extrêmement ciblé, qui de ce fait est particulièrement pertinent pour le destinataire. L`expérience montre que ce type d`interaction (real time) améliore considérablement la réponse et le ROI par rapport aux techniques de marketing one2many, parce que le trigger est activé au moment du processus de décision du consommateur. Le nombre de  déclencheurs ou d`évènements que vous pouvez utiliser en temps que marque peut varier de quelques uns à plusieurs centaines.

 

Lors du prochain Engage 4 Result Café, plusieurs cas pratiques et des suggestions hors du commun vous seront expliqués pour que vous puissiez augmenter votre performance grâce au trigger based marketing.

 

Lieu: Bisnode Belgium.

 

Prix: € 45 (membres) ou € 75 (non-membres).

 

Infos et inscriptions ici.