Chargement Évènements

Session GRP: Influencers et l’avenir du digital et du media

17:30 - 19:30
FacebookTwitterLinkedIn

Lors de cette dernière session avant l’été, le GRP combinera deux sujets très différents, mais tout aussi actuels.

L’utilisation d’influenceurs pour asseoir un récit de marque à travers des recommandations personnelles est fort en vogue. Carole Lamarque (Founding Partner, Duval Union) y a consacré un ouvrage, qu’elle viendra commenter sous forme d’une courte présentation. Quels sont les facteurs de réussite de cette approche et comment maximiser le ROI? Dans cette session est inclus votre exemplaire personnel du livre ‘Influencers’. Vous pourrez ainsi vous plonger dans le détail du récit complet.

En plus des six numéros gagnants du prochain tirage du Lotto, vous voulez évidemment tout savoir sur ‘The future of digital and media’. Danny Devriendt (Managing Director, IPG/Dynamic) a déjà été jeter un œil et a vu les toutes dernières évolutions à CES2017, SxSW (South by SouthWest) et une flopée d’autres sommets. Il a discuté avec la crème de la crème des futurologues, observateurs de marques et autres décisionnaires. À peine revenu du congrès IEEE SEAS, qui se penche sur la question de savoir si l’intelligence artificielle peut aussi être éthique, il viendra nous raconter ce qu’il a appris et pourquoi il est utile d’assister à ce genre de sommets.

Le programme:

  • 17.00 Accueil
  • 17.30 Influencers, Carole Lamarque
  • 18.00 Learnings from recent summits, Danny Devriendt
  • 19.15 Fin, suivie d’un drink