Chargement Évènements

Session Custo : L’importance des données avec Pieter Vereertbrugghen

13:30 - 16:30
FacebookTwitterLinkedIn

Custo poursuit ses efforts pour former des spécialistes de marketing et de communication dans les différents domaines du marketing de contenu. L’association des agences de marketing de contenu commence l’année par un cycle de quatre formations à l’UBA. Ces formations portent évidemment sur un aspect de la profession de marketing de contenu dans lequel les membres de Custo sont compétents.

« Avec l’organisation Custo, nous renforçons l’offre UBA des formations en Content Marketing pour répondre aux défis et demandes des marques où le contenu joue, plus que jamais, un rôle clé. », Grégory Marchandise, Content Marketing Expert à l’UBA.

« Avec des formations comme ces quatre sessions, nous voulons prendre nos responsabilités en tant qu’association », déclare le tout nouveau président de Custo, Michel Libens (CEO de Propaganda). « Le marketing de contenu est une activité en plein essor, ce qui signifie qu’il faut des poignées pour développer une bonne stratégie de marketing de contenu ».

Formations

Le 20 janvier, Michel Libens donnera le coup d’envoi avec une session sur la stratégie de marketing de contenu, suivie d’une session par Koen Denolf (stratège de contenu chez The Fat Lady) le 2 février. Cette session se concentrera sur la distribution de contenu. Les deux sessions sont déjà complètes.

Le 22 février, Bart Lombaerts (Head of Content de SPYKE) et Chris Van Gils (Content Marketing Director chez ContentMoon) prennent la relève. Ils se concentreront sur les points forts d’une approche journalistique du marketing de contenu.

Pieter Vereertbrugghen, Managing Partner chez Cypres, clôturera la série avec une session sur l’importance des données. Cela aura lieu le 11 mai.

Aussi bien les membres que les non-membres de l’UBA peuvent s’inscrire aux deux dernières sessions. Pour les membres de l’UBA, la formation est gratuite.