Chargement Évènements

Rethinking TV reach in the digital age

16:00 - 17:00
FacebookTwitterLinkedIn

La numérisation est imparable et impactante particulièrement dans le secteur de la publicité. Atteindre les consommateurs est un objectif constant tout comme l’évolution des recettes de la communication et des médias. Dans ce contexte, VIA a décidé de cartographier les développements actuels et futurs de la publicité télé et vidéo dans un livre blanc.

Au programme :

  • Is advertising heading for an audience crisis? Compte rendu d’une table ronde avec des ténors internationaux, récemment organisée par GfK.
  • Rethinking TV reach in the digital age. Une présentation des sujets les plus importants du livre blanc.
  • The future: One Connected Video Ecosystem. Le futur proche offrira de nombreuses nouvelles possibilités.

Les intervenants à cet evenement sont Wilfried Celis (Président VIA), Delphine Van Kerckhove (Sales Director IP Belgium), Wout Dockx (Secrétaire Général VIA) et Katty Roberfroid (Présidente Egta).