Chargement Évènements

Retail Marketing Tomorrow

14:00 - 15:30
FacebookTwitterLinkedIn

L’agence de consultance en marketing digital Universem présente Retail Marketing Tomorrow. Dans le cadre d’une table ronde, qui sera diffusée en direct du studio de Living Tomorrow à Vilvorde, les participants examineront de plus près les principales tendances en matière de marketing digital dans le secteur du commerce de détail.

Comment combler le fossé entre le offline et le online ? Quelles stratégies omnicanales fonctionnent ? Quels sont les points centraux de la personnalisation et de l’automatisation ? Quel est le statut de la vie privée et de la collecte de données dans la publicité aujourd’hui ?

Thierry Geerts (Country Director chez Google) commence par une présentation dans laquelle il fait le lien entre le commerce de détail, le marketing et l’ ‘homo digitalis’. Ensuite, le panel composé de, Lies Eeckman (Managing Director de Polestar Belgium), Yannick de Bièvre (Marketing Director de MediaMarktSaturn Benelux) et Hubert de Cartier (Partner & Project Manager chez Universem) discutera d’un certain nombre de tendances clés du commerce de détail et du marketing digital. L’événement sera modéré par Emilie Harnie.

La participation est gratuite, mais l’inscription préalable est obligatoire. La session est en anglais.

Intervenants

  • Thierry Geerts – Country Director chez Google
  • Lies Eeckman – Managing Director chez Polestar Belgium
  • Yannick de Bièvre – Marketing Director chez MediaMarktSaturn Benelux
  • Hubert de Cartier – Partner & Project Manager chez Universem

Moderator – Emilie Harnie