Chargement Évènements

PUB Club: Bpost In-Home Advertising Academy

14:00 - 18:00
FacebookTwitterLinkedIn

Quelles données utiliser pour rendre vos campagnes Direct Mail et Door to Door encore plus percutantes ? Quelles différences apporter dans la rédaction de vos communications imprimées par rapport à vos communications digitales ? Comment le neuromarketing peut-il optimiser votre communication ?

Découvrez-en davantage le mardi 26 mars, lors d’une session « In-Home Advertising Academy » présentée par bpost media, le centre d’expertise de bpost.

Que pouvez-vous attendre de cette session interactive ?

  • Comment utiliser efficacement les données pour atteindre votre groupe cible? Quelles données sont à votre disposition? Comment vous assurer qu’une campagne est conforme au GDPR?
  • L’e-mailing est devenu un outil de marketing direct incontournable. Nous discuterons plus en détail des différences en prendre en compte dans le copywriting et la mise en page d’une communication e-mail et d’une communication papier.
  • Nous nous pencherons également sur le comportement du consommateur. Comment fait-il ses choix, notamment, et comment pouvez-vous influencer ce processus en tant que spécialiste du marketing ? Quelques astuces pratiques basées sur des études récentes en neuromarketing vous seront dévoilées.
  • Cette nouvelle édition est également intéressante et complémentaire si vous avez déjà assisté à l’une de nos sessions « Tips & Tricks » dans le passé.
  • A l’issue de cette session, vous saurez comment tirer davantage d’impact de votre campagne In-Home Advertising adressée ou non-adressée.
  • Lors du drink qui suivra la session, vous aurez la possibilité d’échanger vos expériences avec d’autres professionnels.

 

Informations pratiques pour la session francophone*

  • 14h-14h15: Accueil
  • 14h15-15h15: Début 1ère partie de session
  • 15h15-15h45: Break
  • 15h45-17h15: 2e partie de session
  • 17h15-18h00: Drink & networking

*Nous organisons également cette session en néerlandais le mardi 2 avril.