Chargement Évènements

PUB Breakfast Session : “Marketing with kids to kids” avec Maarten Leyts

08:00 - 10:30
FacebookTwitterLinkedIn

« Generation Alpha in beta. Marketing with kids to kids » sera le nouveau livre de Maarten Leyts (Trendwolves).

Le livre est toujours sous presse, mais à l’occasion de la breakfast session du 27 mai, la communauté PUB profitera d’un scoop absolu : Maarten Leyts révèlera déjà certaines découvertes concernant le marketing avec les enfants pour les enfants et comment, notamment, les kidpreneurs et kidfluencers utilisent les nouveaux médias pour faire connaitre leurs intérêts et leurs préférences de marques.

La communication d’égal à égal se développe à une vitesse fulgurante et le « marketing to kids » est en train de devenir un « marketing with kids to kids » (et leurs parents).

En d’autres termes, quel est l’impact des nouvelles technologies et de la numérisation sur le cerveau et le développement des enfants ? Quelles sont les expériences des consommateurs actuels et futurs ? Quelles sont les connaissances déjà disponibles sur les facteurs de succès des nouvelles techniques de marketing et de communication pour les enfants ?