Chargement Évènements

Orbit by PUB : Human First

Cet événement dure toute la journée
FacebookLinkedIn

Orbit by PUB, la conférence sur le marketing et la communication durables, débutera cette année le lundi 18 octobre et se terminera le jeudi 21 octobre. Pour cette quatrième édition, le thème ‘Human First’ a été choisi.

Depuis 2018, Orbit by PUB entend fédérer le marché autour de valeurs incontournables. Nous avons déjà abordé des thématiques comme le changement et la transparence. Depuis mars 2020, le monde traverse une crise qui n’est pas que sanitaire. Il nous a paru essentiel d’en tenir compte dans notre édition d’octobre 2021. Le thème « L’humain d’abord » se déclinera durant ces quatre jours.

Semaine Digitale

Du lundi 18 au mercredi 20, PUB organise 6 tables ronde (3 dans chaque langue). Celles-ci verront un(e) animateur(trice) mener le débat avec deux participants. Ces sessions d’une demi-heure seront diffusées en ligne avec la possibilité pour les participants de poser des questions.

Les modérateurs néerlandophones sont :

  • Liesbeth Dillen, Leadership Activator, TEDx & inspirational speaker et trainer/business strategist (ex-Ikea, SHE works with wo-men,…)
  • Thierry Cattoir, Branding Architect Remarkable Europe
  • Frija Leunens, Head of Corporate Brand Activation & Verbal Identity AG Insurance.

Les modérateurs francophones sont :

  • Anne-Clotilde Picot, Business Development & Transformation Manager Ikea
  • Christophe Koninckx, CEO et Lead Strategist Springtime Brussels
  • Nathalie Erdmanis, Director of Sustainability et Director of Strategic Marketing, Branding & Data Insights Analytics AG Insurance

Conférence Live

Jeudi 21 octobre à partir de 14h à White Cinema, PUB organise une conférence en présentiel. 5 intervenants déclineront le thème ‘Human First’ à travers leurs vécus, leurs initiatives et des cases story. Cette conférence sera également diffusée en format vidéo.

  • Isabel Verstraete Marketers, force motrice de The Care Principles, présidente de WAM chez BAM
  • Jonathan Kubbenaventurière, spécialiste du marketing numérique et créatrice du compte Instagram ‘Mom I’m Fine’
  • Benoit Vancauwenberghe Fondateur et directeur créatif de l’agence bruxelloise 20Something.
  • Piet Colruyt fondateur d’Impact House, un centre d’échange pour les acteurs du changement (et petit-fils de Frans Colruyt, fondateur de l’empire des supermarchés, comme son nom l’indique).
  • Le nom du cinquième intervenant sera annoncé prochainement.