Chargement Évènements

Orbit by PUB

14:30 - 21:00
FacebookTwitterLinkedIn

Partout en Europe, les jeunes générations tentent de sensibiliser et d’établir des contacts avec le monde politique et la société dans son ensemble.

Mais qui les entend réellement ? Il est vrai que changer nos habitudes est un défi et une tâche difficile. Pourtant, nous nous devons de le faire. Maintenant Il est important de répondre aux questions relatives à la durabilité dans les secteurs de la communication et de la publicité, sur la base des ODD (objectifs de développement durable).

En tant que média professionnel, PUB veut comprendre avec les annonceurs, les agences, les médias, les spécialistes du marketing, les spécialistes de l’éducation, etc. comment un certain nombre de changements d’approchent, d’attitude et de comportement doivent être mis en œuvre.

Lors de cette conférence, des spécialistes belges et internationaux répondront aux deux questions suivantes : pourquoi et comment changer ? Ils se baseront sur les 17 piliers et objectifs du développement durable définis par les Nations Unies.

Intervenants

  • Moderator Jacques van den Biggelaar (BE) – Journalist RTL TVI Belgium
  • Olivier Corneille (BE) – Instructor Faculteit Psychologie UCL
  • Willem van der Schoot (NL) – CEO Havas Lemz
  • Catherine Berthillier (FR) – CEO Shamengo
  • David Favest (BE) – Director B2B Touring
  • Adélaïde Charlier (BE) – Porte-parole Youth for Climate
  • Mia Lammens (BE) – Researcher et Policy officer Toerisme Vlaanderen
  • Isabel Kurata (FR) – Co-founder ACT Responsible
  • Caroline Vermeersch (BE) – CEO The Lemon Spoon
  • Hugo De Almeida (P) – CEO SB Oceans

Programme

  • 14:30: Début de la conférence
  • 16:30: Pause
  • 18:30: Care Awards
  • 19:00: Walking dinner
  • 21:00: Fin de la conférence