Chargement Évènements

OOH Summit

17:00
FacebookTwitterLinkedIn

JCDecaux et Clear Channel s`associent pour lancer le premier OOH Summit, une soirée dédiée à l`efficacité du media Out-of-Home

 

Devant le besoin sans cesse croissant de données tangibles pour justifier les investissements media des annonceurs, JCDecaux et Clear Channel ont conjugué leurs efforts pour organiser la première édition du OOH Summit. Destinée à tous les acteurs du secteurs et aux ‘OOH-lovers`, cette soirée a pour but de démontrer l`efficacité, la bonne perception et l`activation générées par le media OOH.

 

La soirée sera articulée autour de trois présentations:

 

* Nouvelle étude FEPE (fédération mondiale des sociétés majeures du monde de la publicité OOH): une étude globale qui souligne la valeur de la publicité OOH et l`interaction générée par celle-ci sur le public urbain, présentée par Pippa Goodman de Future Fondation.

 

* Whoohw 2.0: réalisée par le bureau d`étude GfK Panel Services pour Clear Channel et JCDecaux, il s`agit de la deuxième édition de l`étude sur l`efficacité de la publicité OOH pour le secteur FMCG, dans laquelle le facteur ‘promotion` a été pris en compte.

 

* Une étude réalisée par BrandScience (OmnicomMediaGroup) sur l`efficacité de la publicité OOH en Europe dans différents secteurs. Sally Dickerson (Global CEO) viendra avec un discours préparé tout spécialement pour le marché belge à l`occasion de cette soirée.

 

Le premier OOH Summit aura lieu ce mardi 31 mars dès 17 heures à la Maison de l`Automobile (Boulevard de la Woluwe 46 à 1200 Bruxelles.

 

Le OOH Summit est un évènement accessible sur invitation. Pour demander votre invitation personnelle: oohsummit@jcdecaux.be ou oohsummit@clearchannel.be.