Toutes les informations de la Merit Awards Night ici. Le palmarès sera dévoilé le 29 janvier au Bloody Louis Brussels. Ci-dessous la liste des nominés et du jury.
Agence de l`Année
BBDO
DDB
TBWA
Annonceur de l`Année
Hello bank!
The Coca-Cola Company
De Lijn
Média de l`Année
De Morgen (De Persgroep)
Trends/Trends-Tendances (Roularta)
VivaCité (RTBF)
Campagne de l`Année
Kind of (Duval Guillaume – Seth & Riley’s Garage)
Don’t google it (DDB – Gezondheid en Wetenschap)
Theaterreclame (Famous – Theater aan de stroom)
Créatif de l`Année
Pieter Claeys (Famous)
Willem De Wachter (mortierbrigade)
Toon Vanpoucke et Morgane Chopinet (BBDO)
Self Promo de l`Année
Faites la pub d’un demandeur d’emploi (Happiness – ACC)
DM Google Street View (BBDO – JCDecaux)
The sound titled trailer (Michael is Dead)
Best Newcomer Agency
Bowling
De Vloer
King of Hearts
Le jury est présidé par Jurgen Noël (Brand & Communication Manager, KBC) avec, à ses côtés, cinq autres professionnels: Sylvie Irzi (Managing Director, Initiative), Peter Ampe (Creative Director, DDB Brussels), Marc Breseel (Partner, Duval Union), Jonathan Detavernier (Head of Interactive & Partner, Famous) et Miguel Aguza (Country External Communication Manager, Ikea) – et cinq membres du team MM: Griet Byl, Nathalie Hublet, Damien Lemaire, Fred Bouchar et Serge De Schryver.