Atteindre les jeunes est un défi que de nombreuses marques tentent en permanence de relever. Ces dernières années, l’implication des influenceurs s’est révélée être une solution intéressante. Mais après les premiers succès se posent plusieurs questions :
Atteindre les jeunes est-il une valeur ajoutée ?
Par quels canaux et avec quel type de contenu ?
Et qu’en est-il des risques pour la crédibilité de votre propre marque ?
Cela et beaucoup d’autres questions seront discutées lors de cette journée d’étude. Les marques média flamandes telles que StuBru, Flair, Newsmonkey et Tagmag partageront leur vision et leurs expériences en matière de marketing d’influence.
Programme
- 9h–9.30h : Accueil
- 9.30h–10.10h : Les résultats de l’enquête ‘Influencermarketing & Vlaamse mediamerken: de hype voorbij?’
- 10.10h–11.00h : Le marketing d’influence en pratique : Studio Brussel & Tagmag
- 11.00h–11.20h : Coffee break
- 11.20h–12.30h : Un débat entre les experts du paysage médiatique flamand (Simon Smetryns, Eva Van Driessche, Brecht Vaes et Ludovic Lenaerts)
- 12.30h–13.30h : Déjeuner et du networking
Ajouter à votre calendrier
Quand
21 mai 2019 09:00 - 13:30Organisateur
ArteveldehogeschoolPlus d'informations: site webAdresse
Arteveldehogeschool (Campus Kantienberg) Voetweg 60Gent
9000 Belgique + Google Map