Les médias connaissent une véritable accélération. Les concepts de lecteurs et de publicités numériques qui, jusqu’il y a peu, semblaient théoriques, sont aujourd’hui implémentés à un rythme accéléré. Que signifie cette nouvelle réalité pour vous en tant que professionnel des médias?
Venez rencontrer Trustmedia le midi du mardi 11 juin sur la terrasse skyline (Tour & Taxis) et découvrez leur nouvelle vision. Vous y découvrirez aussi en avant-première les résultats de l`enquête Digital Newspaper Survey: plus de 16.000 répondants abordent leur nouveau comportement médias (multimédia).
Programme:
11h30 – Accueil
12h00 – Trustmedia, la nouvelle vision TRUST 3.0 par Hans De Rore (business manager Trustmedia)
12h15 – Les défis du journalisme multimédia par Frederik Delaplace (directeur de la rédaction L’Echo & De Tijd)
12h30 – Les résultats du Digital Newspaper Survey par Aurora Giribuola (business intelligence manager Trustmedia)
12h45 – Lunch BBQ ‘Street Food’
14h00 – Fin
Lieu: Tour & Taxis – Avenue du Port 86C 1000 Bruxelles.
Inscrivez-vous ici.