Un événement à faire connaître? Faites-le nous savoir.

Contenu introuvable.

Chargement Évènements
19:00 - 23:30

Nacht van de Marketing

Nacht van de Marketing est un nouvel événement afterwork pour les marketeurs et les entrepreneurs. Nous recevons trois conférenciers marketing, puis passons à une afterparty fantastique.

Savoir plus
20:00 - 23:00

Best Brands Awards

Événement majeur dans le secteur du marketing et de la communication, les Best Brands Awards sont organisés chaque année par Serviceplan et GfK. La 9e édition de cet événement se tiendra le jeudi 21 mars 2024 au Docks Dôme à Bruxelles.

Savoir plus
09:00 - 17:00

Job Day by PUB XP

Lors de cette journée de rencontre, ouverte aux étudiants (et jeunes diplômés) de toutes les écoles supérieures et universités de Belgique, vous pourrez discuter avec des entreprises du monde de la communication proposant des stages et des emplois.

Savoir plus
14:30 - 17:00

CommPass Intro Class: Media Metrics

Alors que les nouveaux entrants se révèlent en Impressions, Unique Browsers et Real Users, les médias classiques sont traditionnellement rapportés en Contacts, Couverture, Répétition et GRP’s.

Savoir plus
09:00 - 12:30

AMMA Research & Innovation Session

Les dossiers des catégories 'Media Research of the Year' et 'Innovation & Development of the Year' sont traditionnellement présentés au jury et public lors de la session AMMA Research & Innovation.

Savoir plus
13:30 - 16:00

Effie Infoclass

L'Effie Infoclass s'adresse aux adeptes des Effie et aux marketeurs désireux de progresser sur la voie du marketing et de la communication efficaces. Nous sommes aussi ravis d'accueillir les étudiants des écoles de communication et de marketing.

Savoir plus
09:30 - 11:00

CommPass MasterClass: Marketing Effectiveness

Do you want to learn how to get the most out of your advertising budget? During this 60-minute session we will debunk some myths. Dive into more than 2.000 Belgian campaigns. Decipher the acronyms DBA and CEPs.

Savoir plus
11:00 - 12:30

VIA Webinar: More impact for less impact

Les annonceurs, les agences et les médias accordent de plus en plus d’importance au développement durable. Le véritable défi consiste à convaincre les consommateurs d’opter pour des produits et des services durables.

Savoir plus