Chargement Évènements

GRP Media Session “Love & Engagement” le 21 février

17:00 - 19:00
FacebookTwitterLinkedIn

Le jeudi 21 février, de 17h à 19h, aura lieu la GRP Media Session “Love & Engagement”. Les orateurs de service seront Bart De Pauw (Sanoma Media) et Ilse Peeters (de Persgroep Advertising).

 

Les médias sont concernés de différentes manières par le consommateur. “Comment influencent-ils l`impact des campagnes publicitaires?” et “Est-ce qu`un groupe cible concerné activement est plus ouvert à la publicité ou pas?”, c`est deux des nombreuses questions qui seront traitées.

 

Bart De Pauw (Marcom Manager Advertising Market Sanoma Media) présentera son étude sur la qualité des contacts média. Sanoma Media a enquêté, en collaboration avec TNS et Space, le phénomène “brand endorsement” du point de vue marque média.

 

Ilse Peeters (Research Manager de Persgroep Advertising) présentera l`enquête “All media are social”. L`étude a été menée par InSites Consulting et traite des conversations sur les marques via les médias.

 

Toute l`info pratique et les inscriptions ici.