Chargement Évènements

GRP Media School « Media Essentials » Session 4 – Etudes qualitatives et créativité en affichage + Etudes d’audience de l’affichage

17:30 - 20:30
FacebookTwitterLinkedIn

Part 1: Aperçu de la méthodologie d’un certain nombre d’études qualitatives et enseignements sur l’impact en affichage. Définition de règles créatives pour optimiser l’impact.

 

Part 2: Analyse de la nouvelle étude affichage CIM par rapport aux anciennes méthodologies CIM.

 

Orateur: Arnaud Callaert (Outdoor Services).

 

Le programme de formation du cycle ‘Media Essentials’ (8 sessions) reprend les notions de base de médiaplanning indispensables à tout professionnel concerné par la communication. Les différents médias seront étudiés en détail, passant en revue l’analyse de leurs possibilités respectives, les études utilisées dans le processus du planning, les aspects créatifs et leur impact. Une large place sera également accordée aux exercices, afin de tester les connaissances acquises et les traduire en pratique.

 

Lieu: ‘RTL House`, avenue Jacques Georgin 2 à 1030 Bruxelles.

Durée: de 17h30 à 20h30 (pause-sandwiches incluse).

Inscription: cliquez ici.