Chargement Évènements

GRP Master Class @ UBA Academy: Mediaplan Evaluation

08:45 - 12:30
FacebookTwitterLinkedIn

On exprime généralement les performances d`un plan-médias en OTS, couverture et GRP. Ces indicateurs chiffrent dans quelle mesure les messages ont atteint leurs cibles. L`étape suivante consiste à établir le lien entre ces résultats chiffrés et les objectifs de communication du briefing. D’autre part, les médias digitaux ont apporté une série de nouvelles mesures, différentes du jargon traditionnel, et nécessitent un autre niveau d`analyse des résultats que les médias traditionnels.

 

Objectifs de cette master class:

•    Comprendre les notions de GRP, OTS et couverture

•    Comprendre comment l’efficacité des campagnes peut être définie

•    Connaître les différences entre l’évaluation des campagnes traditionnelles et digitales

•    Savoir ce qui peut être comparé et ce qui ne pas l’être

 

Professeur: Wout Dockx (GfK Audimetrie Belgium)

 

Programme

08h45: Accueil

09h00: Les mesures traditionnelles

10h40: Pause

11h00: Les mesures digitales

12h30: Fin de la session

 

Lieu: UBA, Antwerpselaan 2, 1853 Strombeek-Bever. Plan d`accès et parking sur www.ubabelgium.be.

 

Formulaire d`inscription: cliquez ici.