On exprime généralement les performances d`un plan-médias en OTS, couverture et GRP. Ces indicateurs chiffrent dans quelle mesure les messages ont atteint leurs cibles. L`étape suivante consiste à établir le lien entre ces résultats chiffrés et les objectifs de communication du briefing. D’autre part, les médias digitaux ont apporté une série de nouvelles mesures, différentes du jargon traditionnel, et nécessitent un autre niveau d`analyse des résultats que les médias traditionnels.
Objectifs de cette master class:
Comprendre les notions de GRP, OTS et couverture
Comprendre comment l’efficacité des campagnes peut être définie
Connaître les différences entre l’évaluation des campagnes traditionnelles et digitales
Savoir ce qui peut être comparé et ce qui ne pas l’être
Professeur: Wout Dockx (GfK Audimetrie Belgium)
Programme
08h45: Accueil
09h00: Les mesures traditionnelles
10h40: Pause
11h00: Les mesures digitales
12h30: Fin de la session
Lieu: UBA, Antwerpselaan 2, 1853 Strombeek-Bever. Plan d`accès et parking sur www.ubabelgium.be.
Formulaire d`inscription: cliquez ici.