Chargement Évènements

Digimedia : Digital Summer School

Cet événement dure toute la journée
FacebookTwitterLinkedIn

Trois jours de formation numérique intensive

Digimedia organisera à nouveau la Digital Summer School les 25, 26 et 27 août. Un moyen idéal pour profiter de l’été et améliorer vos compétences.

Ce nouveau programme s’appuie sur l’expertise de 6 formateurs spécialisés et couvre des disciplines aussi variées que la publicité sur les réseaux sociaux, l’e-reputation, le marketing automation et l’élaboration d’une stratégie digitale.

Choisissez la journée qui vous intéresse et assistez à deux formations pour le prix d’une ou profiter de notre offre early bird spéciale jusqu’au 30 juin.

Ces trois journées intensives vont à la fois affiner vos connaissances et booster les résultats de votre entreprise. Après avoir suivi les cours, vous recevrez un diplôme.

Programme

Jour 1 – Stratégie

  • 9h-13h: Marketing digital: outils et vision stratégique (Francois Bellens)
  • 14h-18h: E-réputation & data management: bonnes pratiques (Francois Bellens)

Jour 2 – Social Media

  • 9h-13h: Faire grimper son audience sur les réseaux sociaux (Pierre Van Steenberghe)
  • 14h-18h: Social Ads: Tour d’horizon de la publicité sur les réseaux sociaux (Sabina Gishvarova)

Jour 3 – Analytics

  • 9h-13h: Analyse, visualisation et reporting (Dimitri Teixeira)
  • 14h-18h: Le marketing automation au service de l’engagement (Augustin Heuninckx)