Chargement Évènements

Débat Media Marketing & Outsight : The Future of OOH

12:00 - 15:00
FacebookTwitterLinkedIn

Quels modèles commerciaux demain pour l’OOH ?

Attention : l’adresse de l’événement a changé!

L’Out-Of-Home n’en finit plus de changer. Des réseaux qui existaient depuis des années disparaissent et de nouveaux émergent. Le nombre de panneaux digitaux augmente de manière exceptionnelle dans différents univers : gares, aéroports, centres commerciaux, etc. Les lignes bougent également sur les modèles commerciaux : la flexibilité devient la norme, de nouvelles currencies telles que le CPM voient le jour, etc.

Lesquels devrons-nous utiliser à l’avenir ? Comment optimiser les résultats des campagnes DOOH ? A quoi pouvons-nous nous attendre dans un avenir proche ?

Pour illustrer ces changements, vous inspirer avec un aperçu des dernières évolutions et tenter de répondre à ces questions, Outsight et Media Marketing vous invitent à assister à leur troisième débat sur le futur de l’OOH, lequel réunira un panel de spécialistes issus de la tripartite média, agence et annonceur.

Orateurs

  • Wim Jansen (CEO, JCDecaux Belgium & Luxembourg)
  • Jos Van Campenhout (Managing Partner, Outsight)
  • Stefan Lameire (Chief Customer & Revenue Officer, Clear Channel International)
  • Genevieve Vannoote (Group Planning Director, Space)
  • Catherine Closset (Head of Advertising, Renault Belgium & Luxembourg)