Judging the evidence
La rentrée de CommPass s’ouvre traditionnellement avec un Symposium d’une demi-journée, qui est toujours riche en informations, études et partage de know-how dans une formule de « speed dating ».
Cette année, pas moins de deux études seront présentées en exclusivité à cette occasion : Ad’titude 2019 et Re-evaluating Media, the Belgian edition. Cette matinée débute à 9h00 et se termine à 12h30. Une pause-café est prévue.
Programme
- 08:30: Welcome coffee
- 09:05: Introduction
- 09:15: Meaningful Brands, Meaningful Content, Meaningful Media – Hugues Rey (Havas Media Belgium) (FR)
- 09:40: Retail Culture – Cédric Tytgat (IPG Mediabrands) (FR)
- 10:05: Cannes Media Lions – Corinne Verstraete (Mediacom Belgium) (FR)
- 10:30: Coffee Break
- 11:00: Re-Evaluating Media – The Belgian edition (Ebiquity – speaker to be confirmed) (ENG)
- 11:30: A Digital Quality Label for the Belgian market (Speaker to be confirmed)
- 12:00: Ad’titude 2019 – Katrien Merckx (Senior Media Expert, BPost Media) (NL)
- 12:30: Closing
Ajouter à votre calendrier
Quand
5 septembre 2019 08:30 - 12:30Organisateur
CommPassPlus d'informations: site webAdresse
BluePoint Brussels Boulevard Auguste Reyers 80Bruxelles
1030 Belgique + Google Map