Chargement Évènements

CommPass Masterclass Online : Digital Effectiveness

09:00 - 12:30
FacebookTwitterLinkedIn

Comment monitorer une campagne digitale ?

Quels sont les KPI’s à prendre en considération pour monitorer une campagne digitale ? Où trouver l’information relevante et neutre ? Comment évaluer le succès ou l’échec de ma présence en digital ?
Au cours de cette session, vous découvrirez le synoptique des études et des données à disposition en Belgique et nous vous mitonnerons quelques exercices pratiques les mettant en situation.

Vous apprendrez à interpréter les données chiffrées des études, la façon de lire entre les lignes desdites données et la définition de votre stratégie digitale par le biais des outils à disposition. Nous situerons également d’où proviennent les données relatives aux campagnes et vous apprendrons à évaluer l’impact de vos campagnes digitales.

Orateur : Stéphanie Radochitzki (Digital & Performance Strategy Director, IPG Mediabrands)

Cible : Media Accounts / Managers, Media planners, Digital planners
Langue : La présentation est donnée en français. Les participants peuvent réagir dans la langue de leur choix.