Automne 2024
Notre objectif est de vous offrir une formation complète vous permettant d’avoir une vision d’ensemble de toutes les plateformes numériques, en mettant l’accent sur les possibilités offertes par chaque plateforme. Notre ambition est de plonger suffisamment dans les détails pour comprendre les aspects techniques, tout en maintenant une vue d’ensemble claire. Un challenge délicat à relever !
Nouveau, cette année, le cycle est constitué de 4 modules distincts.
Vous pouvez donc choisir un ou plusieurs modules.
Ce dernier module aborde le Retail Marketing. Un sujet vaste et d’actualité, dans lequel le rôle du commerce électronique dans la stratégie marketing et les retail media seront largement traités.
Ces cours se dérouleront au second semestre 2024. Ils seront dispensés en alternance en français et néerlandais, en fonction de la langue maternelle du conférencier, afin de garantir un équilibre linguistique. Les participants interviennent dans la langue de leur choix.
Tarif module 4 (htva) : 550€ pour les membres, 700€ pour les non-membres. Gratuit pour les membres de AEA, UMA & VIA (valable uniquement s’ils sont membres de CommPass), hors catering (25€ htva).
Parking : vous devez chercher une place de parking dans les rues adjacentes. Il y a des possibilités de parking le long de la chaussée de Louvain. Nous vous recommandons de prendre les transports en commun.
Module 4: Retail marketing
- Ecommerce in your marketing strategy by Sascha Van Der Borght (Chief Growth Officer, Publicis Groupe)
- Ecommerce & Retail Media by Elodie Usai (Head of eCommerce, GroupM)
- Practical Exercises by Deli Bom (Head of Retail Media & Trade Marketing, MediaMarkt Benelux)
Quand
21 novembre 2024 13:00 - 17:30Organisateur
CommPassPlus d'informations: site webAdresse
RTL House Avenue Jacques Georgin 2Bruxelles
1030 Belgique + Google Map