
Session du soir sur les médias sociaux et la réputation
Les médias sociaux jouent un rôle crucial dans la communication d’entreprise et peuvent avoir un impact significatif sur la réputation. Lors de cette session interactive, nous analyserons ces enjeux et partagerons des insights sur la manière dont les entreprises peuvent les gérer stratégiquement.
Programme
- Chris Demeyere (VLCM) – Le lien entre les médias sociaux, la réputation et la communication d’entreprise. Comment les entreprises s’organisent-elles ? Quelles sont les erreurs fréquentes, les meilleures pratiques et les tendances ? Quels réseaux sociaux sont les plus pertinents pour votre organisation ?
- Guy Sablon (MIVB/STIB) – Retours d’expérience du monde de l’entreprise. Comment la STIB/MIVB gère-t-elle les médias sociaux ? Quelles stratégies fonctionnent ? Comment mesurer leur impact sur la réputation ?
- Stéphane Kinable (La Clique / Proximus) – Défis et enseignements du terrain. Quels sont les principaux enjeux identifiés par les entreprises ? Comment Proximus s’organise-t-il ? Conseils pratiques pour les participants.
- Q&A, networking & moment convivial avec boissons et en-cas
Ajouter à votre calendrier
Quand
22 avril 2025 18:00 - 20:30Organisateur
C SquarePlus d'informations: site webAdresse
STIB Rue Royale 76Bruxelles
1130 Belgique + Google Map