Chargement Évènements

Bloovi Talks : The Secret of Marketing

18:00 - 23:00
FacebookTwitterLinkedIn

Carole Lamarque montrera comment définir et développer votre « Unfair Advantage ». Si le monde devient un village, votre entreprise doit pouvoir se tenir aux côtés des acteurs mondiaux. Vous pouvez le faire en misant pleinement sur votre « Unfair Advantage ». Ne pas être meilleur que le leader du marché, mais devenir le joueur que tout le monde enviera sur la base de votre identité extrêmement unique. La meilleure compétition n’est pas toujours la concurrence.

Bart Lombaerts abordera l’évolution qui a conduit à un écart important entre les marques et les consommateurs et expliquera comment un « Meaningful Marketing » peut le réduire et même le faire disparaître. 74% des marques risquent actuellement de disparaître sans que cela dérange le consommateur. Les spots publicitaires sont délaissés en masse et plus de 20% d’entre nous utilisent un bloqueur de publicité qui leur permet d’échapper aux bannières. La perception de la publicité diminue d’année en année. Nous pouvons donc clairement parler d’un abus de confiance entre les marques et les consommateurs.

Programme

  • 18h00: Bienvenue avec food et drinks
  • 19h15: Début keynotes
    • Carole Lamarque – Unfair Advantage
    • Bart Lombaerts – Meaningful Marketing
  • 21h00: Réception
  • 23h00: Fin