Chargement Évènements

Belgium’s New Brand of the Year Event

18:15 - 22:00
FacebookTwitterLinkedIn

The Story Behind the 5 Nominees of 2017

Le prix du Belgium’s New Brand Award 2017 a été remis lors du congrès Marketing de BAM le 7 et 8 décembre dernier à Brussels Expo. C’est SPOTT le grand gagnant de cette année. Avec un e-commerce contextuel, Spott crée une expérience sensorielle unique tout en regardant des émissions de télévision, de produits d’information sur le terrain et en permettant directement à l’achat.

Les cinq finalistes ont tous une très belle histoire à raconter. Des exemples à partir desquels nous pouvons tous apprendre concrètement, et ce, à chaque fois sous un angle différent. Ce séminaire portera donc sur les cases des cinq marques finalistes qui réussissent à atteindre leur succès d’une manière forte et personnelle. Vous le savez, pour être une marque forte, vous devez être au top en ce qui concerne: Brand Strategy – Brand Appearance – Brand Experience – Brand Result. Comment ont-ils réussi ce pari?

Découvrons ensemble avec d’autres marketers ces cinq histoires inspirantes le mardi 27 février 2018.

  1. Spott: L’e-commerce contextuel qui crée une expérience unique en visionnant des programmes télévisés, en obtenant des produits d’information sur place et en les achetant directement.
  2. Foodbag: Votre boîte de cuisine avec des produits de chez nous, livrés à la maison, conçus et aromatisés par nos propres chefs. Les foodlovers s’en pourlèchent les babines, de la vaisselle au concept durable.
  3. POM: Avec l’outil POM, vous payez n’importe quelle facture, sous n’importe quelle forme, facilement et en toute sécurité. Débarrassez-vous des frustrations et vivez l’administration de facturation l’esprit tranquille.
  4. Saroléa: Une marque légendaire de moto qui prend vie maintenant aussi dans le monde électrique, sur base d’une apparence exclusive et qualitative. Passion et innovation sur deux roues.
  5. Simone à Soif: Une hydrolade comme boisson gazeuse et sans limonade ordinaire, pure et à base de saveurs végétales. Un rafraîchissement dans une recherche de vrais produits !

Chaque cas est introduit par notre partenaire Belgium’s New Brand of the Year: De Tijd – L’Echo.

Belgium's New Brand

Programme

18:15 – 18:45 Welcome with food and drinks
18:45 – 18:55 Introduction
18:55 – 21:00 Presentation 5 cases
21:00 – 21:15 Q&A
21:15 – 22:00 Networking