Chargement Évènements

BAM, vonk, ABCi: How to increase engagement during times of social distancing? (Webinar)

12:00 - 13:00
FacebookTwitterLinkedIn

Le marketing et la communication interne, en tant que disciplines connexes, sont tous deux concernés par l’implication. L’un avec les clients, l’autre avec les employés. Et nous pouvons probablement apprendre beaucoup les uns des autres. C’est pourquoi Vonk et ABCi, les associations professionnelles de la communication interne, s’associent à la BAM, l’Association belge du marketing, pour un webinar le 11 septembre.

L’implication est sous pression ces jours-ci. En tant que marque ou organisation, comment établir un lien avec vos employés et vos clients lorsque nous sommes obligés de garder littéralement nos distances physiques tout en travaillant et en faisant des achats ? C’est le thème central de ce débat de « fin d’été ».

L’engagement et l’implication sont plus importants que jamais. Aujourd’hui, la satisfaction des employés est encore plus grande que celle des clients. Après tout, elle crée des organisations plus fortes, qui se remettront plus rapidement de la crise du Coronavirus.

Dans ce débat, deux experts discuteront, entre autres, de ces questions :

  • Comment renouer avec les employés et les clients ?
  • Les organisations sont-elles devenues plus attentives ?
  • Comment le marketing et la communication (interne) peuvent-ils collaborer plus étroitement ?
  • Un objectif clair lie les employés et les clients. Mais est-ce que c’est en cette période de Coronavirus qu’il faut se renouveler ?
  • Comment faire en sorte que votre objectif soit parfaitement clair ?
  • Quelle est l’importance d’une culture d’entreprise positive dans ce domaine ?
  • Comment éviter le « greenwashing » ou l' »opportunisme corona » ?

Les experts Nathalie Arteel et François Lambotte abordent ces thèmes avec le modérateur Suyin Aerts.