Près de 3 consommateurs sur 4 pensent que les entreprises devraient agir maintenant pour mieux protéger notre planète. Votre entreprise est probablement en train de le faire. Mais… ce n’est pas ce que vos consommateurs voient ou croient.
De plus, les recherches de Bubka indiquent que :
- 93% des Belges estiment que les entreprises ne prennent pas la crise climatique au sérieux
- 71% pensent que les entreprises en font trop peu
- 52 % disent adieu aux marques prises en flagrant délit d’écoblanchiment
La bonne nouvelle ? Le marketing joue un rôle crucial pour combler ce fossé.
Dans les Meaningful Marketing Talks, au cours de 7 sessions et ateliers avant-gardistes, nous explorerons les moyens les plus meaningful pour gagner le cœur et l’esprit des consommateurs. Laissez-vous inspirer par les meilleurs experts et échangez des idées avec d’autres spécialistes du marketing.
Le 14 juin, BAM organise la deuxième session, cette fois sur le thème de Sustainability et Inclusion & Diversity.
Quand
14 juin 2022 13:30 - 18:30Organisateur
BAM (Belgian Association of Marketing)Plus d'informations: site webAdresse
De Kruitfabriek Steenkaai 44 DVilvoorde
1800 Belgique + Google Map