Chargement Évènements

BAM Marketing Webinar: Business As New

12:00 - 13:00
FacebookTwitterLinkedIn

Attention, cette session sera donnée en néerlandais exclusivement.

Au cours du premier ‘Marketing Webinar’ de 2023, BAM examinera de plus près le rapport sur les tendances du PIM. L’auteur Kristel Vanderlinden (FutureKind) vous fera découvrir sa vision.

À propos du webinaire : Business as new – principes visionnaires et accélérateurs d’avenir

Les cinq prochaines années seront des années d’ajustements et de changements radicaux. Les formes innovantes de créativité, la pensée critique et les idées à long terme deviendront la nouvelle « norme » du business et du marketing. Le leadership sera remanié en mettant davantage l’accent sur la responsabilité et la constitution d’un héritage digne de l’avenir, la collaboration ouverte deviendra le moteur du progrès, et la réflexion et l’action non démographiques offriront de nouveaux outils pour véritablement embrasser l’inclusivité.

Ce rapport sur les tendances donne un aperçu des quatre moteurs de l' »ère des nouveaux avenirs ». Parce qu’il y a plus de futurs possibles. Découvrez-les avec nous dans ce discours d’avenir inspirant.

À propos de Kristel Vanderlinden

Kristel Vanderlinden est la fondatrice de FutureKind et une stratège du futur. Depuis plus de 20 ans, elle guide stratégiquement les entreprises dans la création de visions à long terme. D’abord en tant que directrice associée et chef de la stratégie d’agences de publicité néerlandaises et belges, puis, ces dernières années, en tant qu’experte en marketing stratégique et en business, conférencière et spécialiste de l’innovation.

En 2022, elle a fondé FutureKind. Kristel aborde les défis marketing et commerciaux de manière atypique par rapport aux défis sociaux dans 5 à 10 ans et, avec le client, elle crée des plans de mise sur le marché, des innovations axées sur la culture et/ou de nouvelles approches des groupes cibles.