Aegis Media et Dentsu Network deviennent Dentsu Aegis Network

FacebookTwitterLinkedIn

Dentsu Aegis Network peut annoncer dès à présent le ‘rebranding` visuel d`Aegis Media et de Dentsu Network en Dentsu Aegis Network. Celui-ci crée un alignement visuel à travers toute l`organisation.

 

Le rebranding commence avec le lancement du site internet Dentsuaegisnetwork.com, profilant les sept marques Carat, Dentsu (opérations en dehors du Japon), Dentsu Media, iProspect, Isobar, Posterscope et Vizeum, ainsi que les marques multi-market Amplifi, Amnet, Data2Decisions, mcgarrybowen, Mitchell Communications, psLIVE et 360i.

 

Toutes les marques garderont leur identité individuelle, mais bénéficiant de l`avantage de faire partie de Dentsu Aegis Network, « elles permettent de délivrer des services intégrés et spécialisés en apportant une vraie valeur ajoutée au business de leurs clients ».

 

Dentsu Aegis Network est basée à Londres et opère dans 110 pays à travers le monde avec plus de 23.000 employees.