L’agence de communication Advanced Fair/Two cents Benelux annonce l’acquisition stratégique d’Ogilvy HealthCare Brussels, une agence de premier plan spécialisée dans la communication et le marketing pour le secteur de la santé.
Une synergie qui repousse les limites
« Cette acquisition nous permet d’offrir à nos clients une gamme de services encore plus étendue et spécialisée. En associant l’expertise d’Ogilvy HealthCare Brussels à notre expérience en relations presse, en organisation d’événements ainsi qu’en gestion de salons et congrès, nous créons une synergie unique pour répondre aux besoins de nos clients », déclare Frédéric François, Managing Partner chez Advanced Fair/Two cents.
L’offre enrichie comprend notamment le développement de stratégies et de concepts, le design créatif, le content marketing, digital paid media, l’activation de marque, l’achat média (digital) et l’étude de marché.
Plus de deux décennies d’expertise en santé
Ogilvy HealthCare Brussels apporte plus de 20 ans d’expérience dans la communication pour le secteur de la santé, avec un focus sur les produits pharmaceutiques (médicaments sur ordonnance), la biotech (recherche médicale et équipements), les OTC (médicaments sans ordonnance) et les parties prenantes du secteur de la santé (telles que les organisations de santé et les associations professionnelles). Parmi ses clients figurent des grandes entreprises telles que GSK, Grünenthal et Eli Lilly.
Une vision orientée vers l’avenir
Avec cette acquisition, l’agence consolide sa position de guichet unique dans le Benelux, se dotant de moyens accrus pour soutenir la croissance de ses clients actuels et futurs, tous secteurs confondus.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site.