Ads & Data confirme ses ambitions lors d’une Launch Party et élargit son portefeuille avec Mediahuis Luxembourg

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Hier, le monde publicitaire belge s’est réuni à Bruxelles à l’occasion de l’Ads & Data Launch Party (aftermovie et photos ici). Pendant la présentation de circonstance, le CEO Bart Decoster, le CCO Bart Demeulenaere et le COO Koen Van Rhijn ont souligné l’importance de l’ancrage local, du portefeuille de marques fortes et de l’exploitation d’une data de qualité.

La nouvelle régie a pris un bon départ depuis avril, est ambitieuse et annonce aussi d’emblée un élargissement de son portefeuille. À partir du 1er janvier 2022, Ads & Data commercialisera également pour les annonceurs belges les marques média de Mediahuis Luxembourg.

Les marques d’information Luxemburger Wort, Contacto et Luxembourg Times, les magazines Télécran, Tendances, Automoto et Das Magazin, mais également Radio Latina, l’offre de foldering Imail ainsi que les titres B2B Merkur et D’Handwierk seront commercialisés à partir du 1er janvier 2022 par Ads & Data.

Regie.lu – la régie publicitaire de Mediahuis Luxembourg – et Ads & Data pourront ainsi proposer de meilleures solutions en vue de toucher des audiences et des cibles de qualité au Grand-Duché. Au-delà du 1er janvier 2022, les annonceurs luxembourgeois continueront à être pris en charge par Regie.lu.

Bart Decoster, CEO d’Ads & Data : « Avec le Luxemburger Wort, nous touchons par exemple plus de 60 % des Luxembourgeois. Il s’agit donc ici de marques média d’envergure et de qualité, qui, en outre, s’inscrivent dans notre portefeuille de façon complémentaire et grâce auxquelles nous pourrons continuer à déployer notre vision « We un-waste » au service des clients Belux. Avec cet élargissement vers le Grand-Duché de Luxembourg, nous répondons de plus à la demande de bon nombre d’agences média cherchant désormais à booker via la Belgique. »

Robert Hever, Directeur Commercial de Mediahuis Luxembourg : « Avec Ads & Data, nous sommes en mesure de mieux servir encore les décisionnaires belges et de les convaincre d’aussi reprendre des médias luxembourgeois de référence dans leurs plans média. »