Ads & Data ajoute DOBBIT tv et Play247 à son portefeuille

FacebookTwitterLinkedIn

Dès l’année prochaine, le portefeuille d’Ads & Data s’enrichira de deux nouvelles chaînes TV. En 2022, la régie publicitaire renforcera en effet son offre avec Play247 et DOBBIT tv.

Fort du succès de la saison dernière, Big Brother soumettra une nouvelle fois ses habitants à l’expérience psychologique ultime en 2022, sur Play4. À l’occasion de cette nouvelle saison, les fans inconditionnels pourront suivre l’intégralité de ce qui se passe dans la maison, 24/24h, sur Play247 (prononcez ‘Play vingt-quatre sept’). À partir du 3 janvier 2022 – soit après la première diffusion – la chaîne proposera en effet le livestream de Big Brother. Play4 souhaite ainsi privilégier encore un peu plus l’interaction directe avec le spectateur.

DOBBIT tv fera également son entrée dans le portefeuille d’Ads & Data à partir du 1er janvier 2022. Cette chaîne thématique numérique – centrée sur la construction, la rénovation, l’art de vivre et le jardinage et le bricolage – touche environ 240.000 téléspectateurs par jour et est disponible sur le canal 45 chez Telenet, canal 87 chez Proximus et canal 27 chez Orange en Flandres. En Wallonie DOBBIT tv est disponible sur le canal 87 chez Proximus et chanal 35 chez Telenet.

Bart Demeulenaere, CCO Ads & Data: “En plus des chaînes généralistes, Ads & Data propose également toute une gamme de chaînes thématiques telles que Play Sports, BBC First, History Channel et njam!. Nous sommes ravis de pouvoir ajouter à cette liste DOBBIT tv et Play247, deux chaînes qui présentent un potentiel élevé pour nos annonceurs.”