ACC et le Conseil de la Publicité rassemblent les ambassadeurs JEP

FacebookTwitterLinkedIn

Le nombre de dossiers d’autorégulation est en augmentation constante, de même que la pression du gouvernement sur certains secteurs et thèmes tel que l’alcool, les influenceurs et le sexisme. Entre-temps le JEP a considérablement accru le nombre de points de contact qu’il supervise et propose de nouveaux services permettant aux clients et aux agences de prévenir les plaintes.

Afin de systématiquement tenir informé les membres de l’ACC des derniers développements, le Conseil de la Publicité/JEP et l’ACC ont pris l’initiative de créer le JEP Ambassadors Club : un groupe de plus de 50 membres seniors de l’ACC qui seront informés au moment opportun.

La première réunion des JEP Ambassadors aura lieu le mercredi 12 juin entre 12h et 14h30 au Conseil de la Publicité/JEP (The Egg, Rue Bara 175, 1070 Bruxelles) et traitera sur des sujets importants tels que : le nouveau Code de la Chambre de Commerce Internationale ; le sexisme et les stéréotypes dans la publicité ; les nouvelles mesures en matière de publicité pour l’alcool et le traitement des plaintes via la procédure de conseil du JEP.

KOAN LAW donnera également une explication sur les possibilités de prévention au sein de l’ACC Legal Line et expliquera comment réagir de manière appropriée en cas de plainte ou de procédure.

Si vous souhaitez devenir ACC JEP Ambassador et recevoir une invitation pour cette session d’information gratuite, avec déjeuner inclus, envoyez un mail à stephanie.vazquez@accbelgium.be.