40e édition du BAM Marketing Congress

FacebookTwitterLinkedIn

Le Nekkerhal (Malines) est « the place to be » les 5 et 6 mai, dès lors que 1.500 CEO, spécialistes du marketing et autres décideurs se réuniront pour la 40e édition du BAM Marketing Congress. Sur le thème « Move with the Times », plus de 50 conférenciers parleront de la Inclusive Diversity, de MarTech et du Meaningful Marketing.

Le BAM Marketing Congress fête cette année sa 40e édition et cela ne passera pas inaperçu. Avec 57 intervenants, répartis sur 3 scènes, le Nekkerhal de Malines deviendra la Mecque de tous les acteurs du marketing.

Les 3 piliers du BAM Marketing Congress

Move with the Times couvre tous les sujets autour desquels le congrès a été construit : Inclusive Diversity, MarTech en Meaningful Marketing.

Inclusive Diversity

L’ouverture du congrès est réservée à Vincent Bragg (États-Unis), un ex-détenu qui dirige maintenant une agence de marketing prospère (Concreates – cons who create). Une histoire fascinante sur la façon de donner une chance aux ex-détenus une fois qu’ils réintègrent la société, et comment le marketing peut jouer un rôle à cet égard.

MarTech

L’un des plus grands « game changer » du marketing est le MarTech. Une grande attention est donc portée à ce thème lors du Congrès.

Jasna Rok clôture la première journée en tant que « keynote » et emmène le public dans son histoire sur la mode et la technologie.

Meaningful Marketing

Jonah Berger (professeur de marketing à l’Université de Pennsylvanie) ouvre le deuxième jour du Congrès. Il a écrit le livre « The Catalyst: How to change anyone’s mind? ». Un changement réussi ne consiste pas à pousser plus fort ou à utiliser plus d’énergie. Dans ce livre, vous découvrirez les facteurs cachés qui font obstacle au changement et comment vous pouvez devenir un catalyseur en les réduisant.

Arne Quinze clôt le Congrès avec sa vision de la façon dont l’art peut être un « connecteur » dans les lieux publics.

Pour plus d’informations sur le programme et les autres intervenants, rendez-vous sur www.marketingcongress.be et sur notre Agenda.