20/CENT Retail lance un podcast

FacebookTwitterLinkedIn

L’audience de 20/CENT Retail, les professionnels du retail, pourront écouter un tout nouveau podcast sur les plateformes de streaming en plus de suivre les parutions du site web de 20/CENT Retail.

Le podcast sera disponible sur les plateformes classiques (Spotify, Deezer, Apple Podcast, etc.) et traitera des mêmes sujets déjà présents sur le site éponyme : concepts, innovations, événements majeurs et tendances du retail d’aujourd’hui et de demain. Pour les premiers épisodes, différents experts et leaders internationaux ont participé autour de sujets divers comme entre autres : l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle, la digitalisation des événements, etc.

Vincent Panneels, Retail Influencer et fondateur de 20/CENT Retail : « Cela faisait un petit moment que je travaillais sur le concept et je peux enfin vous l’annoncer, 20/CENT Retail se décline désormais également avec un podcast. Régulièrement, des demandes arrivaient à mes oreilles pour savoir si j’envisageais la vidéo, l’audio, etc. Mon choix s’est naturellement porté vers la création d’un podcast. En effet, il s’agit d’un média qui a la cote pour le moment et il offre de nombreux avantages : le format permet de couvrir un sujet en profondeur en un temps raisonnable, il exige moins de contraintes techniques que la vidéo, il y a possibilité d’enregistrer à distance, la diffusion sur différentes plateformes est facilement accessible, les auditeurs ont les mains libres pour siroter un café ou pratiquer un sport pendant l’écoute, et encore bien d’autres. »